avec ça votre tactique et votre jeu va vite s'ameliorer.
je vous conseil aussi de télécharger travian3dtool.voila.pour plus d'info demander moi et poster sur ce topic.
ps:pas besoin de faire des remarques du stylé:"ouais je connaissais deja" etc...je post ça pour aider certains joueurs qui n'on peux etre pas decouvert cette caverne d'ali baba.
aurelsNoFear Admin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Merignac (33 ) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: re Dim 18 Mar - 14:41
je veuxs pas jouer le rabat joie harald mai ceci doit étre posté dans la section truc et astuce et de plus elle a déja été posté la bas par korniche voila
mai sinon très bonne initiative allez a la tinne je paye mon toneaux
harald
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : empire romain Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: utile Lun 19 Mar - 10:56
desole mec je veux jouer encore moins les rabat joie que toi.mais le jour de mon post j'avais pas les droit d'accès a la partie privée.....difficile de posté dans la partie installé a cet effet du coup....@+ man.
aurelsNoFear Admin
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Merignac (33 ) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: re Lun 19 Mar - 14:42
lol oki je n'avais pas fait gaffe a cela donc pas de probleme mai tu sais comment je suis
@+ man
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: utile
utile
Page 1 sur 1