Forum de l'alliance RdH-SE sur le S12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance RdH-SE sur le S12

Forum de l'alliance RDH-SE sur le S12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destruction de bâtiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolma

Dolma


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction de bâtiments Empty
MessageSujet: Destruction de bâtiments   Destruction de bâtiments Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:10

Question: Est-il obligatoire de garder les batiments necessaires en pré-requis pour faire fonctionner (et évoluer) ceux construit grâce aux premiers?

En l'occurence, je voudrais me débarrasser de mon académie (maintenant que j'ai débloqué les unités qui m'interessent) et de mon écurie (maintenant que j'ai commencé à contruire le comptoir et sachant que le village en question de produit pas d'unités montées); es-ce que je pourrais toujours produire les unités découvertes par l'académie et faire évoluer le comptoir si je détruis l'académie et l'écurie?

Je sais pas si je suis clair... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aghuk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Destruction de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Destruction de bâtiments   Destruction de bâtiments Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:17

pourquoi t as plus de place ?
Revenir en haut Aller en bas
utopik




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2007

Destruction de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Destruction de bâtiments   Destruction de bâtiments Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:41

je ne sais pas trop....

mais en tout cas je te deconseille de detruire ton académie car c'est l'un des batiments qui rapporte le plus de points de culture..
Revenir en haut Aller en bas
Dolma

Dolma


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Destruction de bâtiments   Destruction de bâtiments Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:16

J'ai encore de la place, mais je voudrai produire le plus de céréales possible.

Et pour ce qui est de la culture je suis déja au double de points necessaires pour avoir un nouveau village...

Reste plus qu'à essayer de voir si ça bloque la progression ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
aurelsNoFear
Admin
aurelsNoFear


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Merignac (33 )
Date d'inscription : 07/03/2007

Destruction de bâtiments Empty
MessageSujet: re   Destruction de bâtiments Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:21

ne temps fais pas pour sa tu va voir sa pars vite les point moi il y a une semaine je pouvez faire 3 village et la je me bataille pour remonter car je suis en train de faire mon chef pour un petit 9C en plus lol!

donc garde ton bâtiment et a la limite cherche un bon, petit coin ou tu fera un petit village pour ne pas bouffé trop de céréales tes chants développé à fond et marché développés pas mal pour pouvoir t'en envoyer en cas de coup dure sa vaux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dolma

Dolma


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2007

Destruction de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Destruction de bâtiments   Destruction de bâtiments Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:11

J'ai déjà tout les territoires à fond et je fréquente souvent le marché, mais on a jamais assez de bouffe! farao
Revenir en haut Aller en bas
aurelsNoFear
Admin
aurelsNoFear


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Merignac (33 )
Date d'inscription : 07/03/2007

Destruction de bâtiments Empty
MessageSujet: re   Destruction de bâtiments Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:15

tu le fait dans ton petit village tu prend un 7C tu développe tes chant de céréale tu crée juste la place de rassemblement le marché a fond et ta palissade ainsi que la résidence on sais jamais et la tu ne gaspillera pas de céréale dans des bâtiment qui te serve a rien comme sa tu peux stocké pas mal de troupe et tu peu t'en servir comme garde mangé et quand tu a besoin tu t'en envoie dans les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Destruction de bâtiments   Destruction de bâtiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance RdH-SE sur le S12 :: Partie Restreinte :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser